Envoi colissimo offert | Expedié sous 24h dans le monde entier
éliminer le thc du corps

Comment éliminer le THC de votre corps ?

de lecture - mots

Que ce soit pour un test de dépistage de THC pour un concours ou une embauche, ou juste pour ralentir votre consommation et vous concentrez sur d’autres projets, il est temps pour vous de faire une détox du THC. Mais ce n’est pas aussi simple que ce que l’on peut croire, il vous faut des solutions efficaces pour purifier votre corps des toxines de THC.

En effet, même les consommateurs réguliers peuvent avoir le besoin de faire une pause. La consommation excessive de THC peut provoquer l’irritabilité, des maux de tête, la dépression, l’insomnie, l’anxiété et même la diminution de l’appétit.

Voilà pourquoi il est important de faire une détox des toxines qui peuvent être négatives pour soi, sur le long terme.

Mais alors, quelles sont les méthodes pour détoxifier votre corps du THC ? Et sont-elles naturelles ?

Nous allons, dans cet article, vous apportez toutes les informations afin que vous puissiez comprendre comment la détox fonctionne et profiter de ses bienfaits.

Les remèdes anti thc

Qu’est-ce que la détox du THC et comment faire ?

Le THC est présent dans le cannabis produit des effets psychoactifs lorsqu'il est inhalé. Une fois dans votre corps, il reste des traces un peu partout, dans le sang, la salive ou même dans les cheveux.

Il est donc facile de retrouver la trace d’une consommation de cannabis, même si cela fait plusieurs heures, voir plusieurs jours. Ainsi, même si vous n’êtes plus sous l’effet psychoactif du THC, vous restez positif à un test de dépistage THC, comme le test salivaire. Aux yeux de la loi, vous restez donc en infraction, même une fois l’effet du produit dissipé.

Afin de pouvoir vous détoxifier du THC, et qu’il n’est plus aucune trace de THC dans votre corps, il faut mettre en place un processus d'élimination des toxines ou appelé détox.

Le THC est une des toxines qui reste le plus longtemps dans le corps humain. Le THC va venir sur fixer sur les cellules graisseuses de votre organisme, c’est pourquoi il est important de bien faire une cure pour se détoxifier.

  

Comment éliminer le THC naturellement ?

Votre corps va naturellement éliminer le THC en 6 semaines environ, vous pouvez l’aider à éliminé plus vite et plus efficacement en faisant quelques pratiques naturelles :

  • Ne plus consommer : Cela peut paraître évident, mais si vous voulez vous détoxifier du THC il ne faut plus consommer de cannabis pendant la période voulu. Il peut être parfois difficile pour certains consommateurs de stopper du jour au lendemain. Le plus important pour réussir c’est de changer ces habitudes et de s’occuper à faire quelque chose pour ne pas y penser. Une fois les premiers jours passés, l’envie de consommer devrait moins se faire ressentir.

 

  • Faire du sport : Il faut que vous bougiez, le THC vient se stocker dans les cellules graisseuses de votre corps. Si vous brulez ces graisses, l’élimination du THC de votre organisme sera plus rapide et efficace. La transpiration va vous aider à faire sortir les toxines de votre corps encore plus rapidement. Faites une pratique régulière et quotidienne de l’activité physique, penser à marcher et faire fonctionner votre corps.

 

  • S’hydrater : Boire de l’eau aide le corps à éliminé toutes les toxines, il est donc toujours bon de bien rester hydrater pendant votre détox. Le faite de boire beaucoup d’eau, couplé avec des boissons diurétique, va vous permettre d’éliminer plus rapidement les toxines, mais attention, vous risquez de passer votre vie aux toilettes ...

 

  • Boire du thé ou de la tisane : Le thé ou la tisane permettent, en plus de s’hydrater, de vous donné un apport en antioxydants, qui permet de bien faire fonctionner les reins et le foie, qui vont pouvoir aider à éliminé les toxines et à nettoyer votre organisme plus rapidement. C’est un remède efficace et facile à mettre en place.

 

  • Boissons détoxifiantes : Ils existent plein de recette de boissons détoxifiantes à base de jus comme le citron, la canneberge. Elles vont aider votre corps à éliminer les toxines. N’hésitez pas à les mélanger entre eux, afin de vous faire un super jus détox !

 

  • Boire du café : Le café est un diurétique naturel. Vous allez donc éliminer beaucoup plus rapidement les toxines de votre en corps en buvant du café, attention toutefois à ne pas en abuser, vous risquez d’être à cran et de plus pouvoir dormir.

 anti thc

Existe-t-il d’autres produits pour les effets négatifs du THC ?

 

Vous pouvez également utiliser d’autres produits qui facilitent certains effets secondaires du THC :

  • Pour lutter contre l’effet “yeux rouge” qui survient lorsque l’on consomme du THC, il existe Le Eye KLEANER du Smoking Club Marbella. Ce sont des gouttes ophtalmiques qui protègent l’œil contre les environnements secs et irritants. Cela va redonner à vos yeux leurs couleurs normales et de les hydrater.

 

  • Le KLEANER Anti-THC Smoking Club Marbella spray buccal qui va éliminer et absorber les traces de toxines de THC sur votre langue, dans votre bouche et votre salive. Le THC pouvant rester jusqu’a 24h dans votre salive, vous pouvez être positif lors d’un test salivaire, alors que vous avez fumé la veille ou même le soir d’avant.

Grâce à ce spray, vous êtes serein lorsque vous prenez la route, une fois la soirée terminée.

 

Prêt pour la détox ?

Pour conclure, si vous souhaitez purifier votre organisme des toxines, il n’y a pas de remède miracle, il faut faire une détox pour aider votre corps à mieux éliminer. Pour cela, des pratiques comme indiquer dans cet article, vous permettent de mieux nettoyer votre corps du THC.

 

Certaines recettes fonctionnent plutôt bien et favorisent l’élimination naturelle des toxines présente dans l’organisme. D’autres produits peuvent vous permettre de masquer certains effets secondaires du THC.

 

Les quantités consommées et la régularité de la consommation peuvent rendre la détox plus laborieuse et plus longue. Il est recommandé de mettre ces techniques en applications si vous voulez faire une pause dans votre consommation de THC ou si vous ne voulez pas être positif au prochain test de dépistage de THC.

 


Recevez nos articles dans votre boite email.