Envoi colissimo offert | Expedié sous 24h dans le monde entier
test salivaire avec le kleaner Anti-Thc

kleaner, spray, thc -

Fini le stress du test salivaire avec le kleaner Anti-Thc

de lecture - mots

Vous pensiez qu'en consommant pour la dernière fois il y a plus de 6 heures, vous alliez passer ce test salivaire surprise lors d’un contrôle de routine ? Eh bien non ! Positif !

En effet, les tests de dépistages de THC sont très sensibles et la moindre trace de THC dans votre salive ou votre bouche, c’est votre permis de conduire qui saute.

Même si l’effet du THC ne se font plus sentir et que vous avez toutes vos capacités cognitives, vous restez hors-la-loi aux yeux de la police.

Alors comment faire ? Arrêter de conduire ? Arrêter de fumer ? Non, rassurez-vous, il existe une solution ...

Vous l’avez sûrement remarqué, tout le monde en parle, les rappeurs en interview, sur les réseaux sociaux comme Snap ou encore Insta. Un mystérieux spray, de couleur rouge, caché au fond de la sacoche ou dans la boite à gants de votre voiture.

Il est utilisé avant de partir de chez un ami après une après-midi un peu trop enfumée, de rentrer de soirée le samedi soir ou d’aller au boulot le lundi matin, après un week-end à avoir profité des meilleures fleurs séchées ou résines de votre région.

Certains l’appelle spray anti-THC, nettoyant de toxines, le KLEANER ou encore spray anti-test salivaire.

Mais qu’est-ce que le KLEANER Anti-THC Smoking Club Marbella réellement ?

De quoi est composé le Kleaner Anti THC ?

Comment utiliser le KLEANER et est-il réellement efficace pour les tests salivaires ?

Comment fonctionne la nouvelle formule concentrée du KLEANER et est-ce que ça marche vraiment ?

Quelle est la législation actuelle sur le KLEANER en France ?

Et enfin où acheter du vrai KLEANER Smoking Club Marbella avec sa nouvelle formule concentrée ?

Autant de questions auxquelles nous allons essayer de répondre, afin de vous donner un avis plus clair concernant le spray KLEANER Anti-THC Smoking Club Marbella.

 

Spray anti THC

Comment utiliser le spray KLEANER Anti-THC ?

Afin de comprendre, les avantages et les conseils d’utilisation de ce produit, je vais vous raconter une histoire banale qui peut arriver à tout le monde, vous également.

Imaginez, vous êtes à une soirée avec vos collègues de travail. La soirée est bien entamée et vous n’avez pas pu résister à goûter cette délicieuse weed qu’un ami de votre collègue a ramené de Barcelone.

La soirée continue, et bien que vous n’ayez pas trop consommé, vous envisagez de rester dormir sur place, car votre application de navigation n’arrête pas de vous envoyer des notifications, indiquant plusieurs barrages de police sur le chemin du retour. Ne souhaitant pas être complice de la suspension de votre permis de conduire, votre collègue vous propose de rester dormir chez lui, sur son canapé, après tout, il a l’air plutôt confortable.

Plusieurs heures passent et l’effet de la beuh est redescendu. L’envie de rentrer dormir dans votre lit vous reprend, mais les contrôles de police n’ont pas l’air de diminuer sur votre application, au contraire, d’autres points apparaissent, encore plus proches de chez vous. Vous êtes bloqué chez votre collègue pour la nuit

D’un coup, votre téléphone vibre, une notification de Tinder (votre application de rencontre) ! Votre match de la veille vous demande de la rejoindre chez elle !

Mais impossible de prendre votre voiture, la police est partout sur la route, et vous êtes sûr d’être positif à un test salivaire lors d’un contrôle routier, les 5 points restants sur votre permis ne suffiront pas à encaisser l’amende, votre permis de conduire va probablement sauter …

Ne sachant plus quoi faire, l’idée de terminer la soirée avec votre nouvelle copine paraît impossible … Voyant votre situation sans issue, l’ami de Barcelone vous tend un spray KLEANER Anti-THC Smoking Club Marbella.

Dans quelles situations utiliser un anti THC ?

Il vous explique qu’en Espagne, ce spray est utilisé par beaucoup de monde qui ont consommé, il y a quelques heures ou quelques jours, avant de prendre la route. Grâce à ce spray buccal, les toxines, comme le THC, présentes dans votre salive vont se faire absorber. En effet, une formule spéciale d’huile de Margousier, d’alcool et de gomme de xanthane bio permet de masquer et d’absorber les molécules de THC présentes dans votre bouche. Ainsi, les tests salivaires ne détecteront pas la présence de traces de THC dans votre salive.

En bref, vous pouvez rejoindre votre crush sans vous soucier de perdre votre permis de conduire. La solution parfaite à votre problème, 6 à 8 coups de spray dans la bouche, on remue le produit contre les joues, la langue, il faut bien se rincer la bouche avec le produit pendant 5 à 10 min. Il est conseillé de ne rien boire ou manger une fois le KLEANER utilisé, cela pourrait réduire son efficacité.

On peut l’avaler ou le recracher (les composants ne sont pas nocifs pour la santé), une fois le bain de bouche bien réalisé, patientez 20 min environ et ensuite le KLEANER est efficace pendant 1h à 1h30. Le temps parfait pour aller rejoindre mademoiselle chez elle, convaincu par les explications de votre ami, vous commencez le bain de bouche.

Une fois sur la route, arrivé 3e rond-point du trajet, l’application de navigation avait raison, un fourgon de gendarmerie est garé sur le bas-côté, un gendarme vous invite à vous garer derrière leur véhicule.

Serein, vous avez pris soin de ranger votre voiture et de ne pas laisser traîner des objets pouvant laisser suspecter la moindre consommation de stupéfiant. Alors que l’un des gendarmes vérifie vos papiers, son collègue vient vous voir avec le fameux test salivaire dans les mains, le moment de vérité est arrivé !

Verdict, le test est négatif !

Vous reprenez vos papiers et votre permis de conduire, avec un grand sourire, en souhaitant une excellente fin de soirée aux gendarmes, la vôtre s’annonce plutôt bien !

 

Le produit anti THC "magique" pour garder son permis de conduire ?

Depuis l’arrêté du 24 juillet 2008, fixant les modalités du dépistage des stupéfiants pratiqué sur les conducteurs lors de contrôle de police sur la route, les tests salivaires sont devenus la plus grande peur des consommateurs occasionnels ou réguliers.

En effet, il est presque systématique que lors d’un contrôle de routine à un rond-point ou après un péage, la police va effectuer, en plus d’un test d’alcoolémie, un test de drogue, comprenant une détection du taux de THC dans votre salive.

Comme les tests d’alcoolémie, le seuil de THC autorisé dans la salive étant très faible (15 ng/ml de salive), même si vous avez consommé la veille, juste quelques bouffées, le test va se montrer positif lors du contrôle. Ce qui peut entraîner la suspension de votre permis de conduire, ainsi que le retrait de 6 points de permis et également jusqu’à 2 ans d’emprisonnement et 4 500 € d’amende.

Sachez aussi que la sanction encourue est la même peu importe la quantité de THC dans votre corps, que vous ayez fumé toute la journée, ou juste une “taff” hier soir.

En plus des amendes et du retrait de points, le tribunal peut ordonner une suspension du permis de conduire jusqu'à 3 ans contre un automobiliste qui est positif aux drogues au volant.

En cas de récidive, vous risquez jusqu’à 10 ans de prison et 150000 € d’amende. Votre permis de conduire sera instantanément annulé pour une durée maximale de 3 ans.

À l'issue d'une période de suspension de permis de conduire, les contrevenants doivent subir des examens médicaux avec les médecins de la commission primaire de la préfecture ainsi que des tests psychotechniques.

Face à une problématique croissante, la demande auprès des consommateurs ne cesse d’augmenter. Il n’est pas évident de confier la sûreté de son permis à n’importe qui.

C’est pourquoi le spray KLEANER Smoking Club Marbella a su proposer à ces utilisateurs, un produit efficace qui, avec 100% de succès à tous les tests de salive depuis maintenant 4 ans, propose une vraie solution pour les consommateurs désireux de garder leurs points, leur permis de conduire et leur argent.

La formule du KLEANER a été récemment revue et améliorée en laboratoire. Le produit est maintenant beaucoup plus concentré qu’avant, vous permettant de passer tous les tests salivaires sans aucun stress.

ANTI THC

 

KLEANER est-il légal en France ?

Le spray Anti-THC KLEANER Smoking Club Marbella est 100% légal en France, en effet, sa composition ne tient aucun produit illicite. Il permet au contraire de supprimer les toxines telles que le THC, qui est illégal. De ce fait, la possession, la consommation et la commercialisation du spray KLEANER ne sont pas interdites.

Le KLEANER est un produit révolutionnaire qui permet à ses utilisateurs de ne plus se faire de soucis lors d’un test salivaire. Il va vous permettre de ne pas être encore positif aux tests salivaires THC, même si vous avez consommé il y a plusieurs jours. Néanmoins, il ne doit pas être utilisé pour tricher, si vous n’êtes pas en état de conduire, ne prenez pas la route !

Alors, le produit est validé ?

Voilà, vous avez maintenant plus d’informations concernant le KLEANER Anti-THC Smoking Club Marbella, comment il fonctionne, de quoi il est composé, de son utilisation, de ces avantages et son efficacité pour vous sortir d’une situation compliquée.

Il ne vous reste plus qu’à le tester pour le valider, vous allez être surpris des résultats ! Alors n’attendez plus et rendez-vous sur notre site, vous y trouverez les meilleurs flacons de KLEANER Anti-THC Smoking Club Marbella.

Et n’oubliez pas, restez vigilant sur la route et évitez de vous faire prendre !!

 


Recevez nos articles dans votre boite email.